Chaque perle est soigneusement créée en fondant une baguette de verre devant un chalumeau à gaz et en filant le verre fluide autour d’un mandrin en acier. Les perles sont formées, rondes, plates, allongées ou même parfois creuses, puis décorées avec de fins fils de verre. Ensuite les perles sont impérativement refroidies dans un four digital. Ce refroidissement contrôlé s’étire sur plusieurs heures et a pour but d’éliminer les tensions du verre et les rendre moins fragiles. Comme les billes des enfants, une perle en verre de qualité ne va pas casser en tombant par terre. Comme chaque perle est confectionnée individuellement, il est possible de recréer certains modèles, mais jamais elles ne seront que semblables.

A côté des perles en verre, je confectionne aussi des apprêts en pâte d'argent pour l’élaboration de bijoux individuels. Mon bijou préféré est la bague, argent et verre s'y complètenet à merveille.

Ma collection comprend bagues, colliers, boucles d'oreilles et bracelets, mais aussi une collection de bijoux pour enfants qui ne cesse d'enchanter petits et grands. Je propose aussi des bijoux interchangeables, surtout bagues, où avec un seul support et différentes perles vous pouvez adapter votre bijou au fil de vos envies et de votre tenue du jour.